Le Sserafim sexualisé par Hybe
20-04-2022

Le Sserafim sexualisé par Hybe

2 minutes de lecture

Pour finir, cette semaine en plus des accusations de corruption, Hybe est également critiqué pour le marketing de son nouveau band LE SSERAFIM.


Le 09 avril, le label a drop le premier teaser du groupe. Cependant, ce dernier fut mal accueilli de la part du public. En effet, les internautes accusent le label de sexualiser les membres qui pour certaines sont mineures.
La lumière tamisée, les tenues très courtes, les positions suggestives, l’ambiance générale sont autant d’éléments qui viennent sexualiser les filles selon les dires des netizens.

En plus de cela, le style vestimentaire choisi pour Kim Chaewon laisse perplexe de nombreux coréens. Sur les teasers on peut apercevoir l’idole portant une tenue underboob. Autrement dit une tenue qui dévoile la partie inférieure de la poitrine.

Associé à une jupe jugée trop courte, les netizens se disent en colère contre le label qui expose les filles comme des produits. 


En plus de ces accusations, quelques jours plus tôt c'était la membre Kim Garam qui fut directement attaquée. 

En fait lorsque les membres ont été dévoilés, le supposé passé d’ harceleuse de Garam fut dénoncé par d'anciens camarades.

Pour prouver leur dires, les supposées victimes partagèrent des photos de Garam avec des inscriptions obscènes sur le tableau.  De plus, des captures d’écrans exposant Garam utilisant un vocabulaire assez vulgaire furent également partagées. Et finalement une photo de l’adolescente faisant un signe obscène fut dévoilée.

Face aux accusations, Hybe déclare officiellement que les allégations sont toutes fausses et qu’au contraire Garam aurait été la victime d’intimidation lorsqu’elle était collégienne.
Le label finit par dire qu’il intente une action en justice sans aucun recours possible ni aucune clémence face aux collégiennes répandent ces rumeurs.

kpoptv banniere promo

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.