COVID19 - Livraison Standard Offerte | Ralentissement à prevoir

0

Votre panier est vide

pochette album seventeen
15-02-2021

Album Seventeen

Le groupe KPop Seventeen a sorti un total de 12 albums, dont 3 albums studio, 6 EP, 2 rééditions et 1 album compilation. Toutes les sorties ont été réalisées sous le label Pledis Entertainment et ont été distribuées par Loen Entertainment et Kakao M. Le groupe composé de Jeonghan, S.Coups, Joshua, Hoshi, Jun, Woozi, Wonwoo, DK, Mingyu, Seungkwan, The8, Vernon et Dino a sorti son premier EP en 2015.

Voici la liste des albums de Seventeen dans l'ordre des plus anciens au pus récents.

17 Carat - Mini Album

Seventeen a débuté avec l'EP intitulée 17 Carat le 29 mai 2015. Elle est sortie chez Pledis Entertainment et a été distribuée par Loen Entertainment. Elle est composée de 5 titres dont le titre Adore U, Shining Diamond, Ah Yeah, Jam Jam et 20. Les trois dernières chansons ont été interprétées par l'unité Hip-Hop (S.Coups, Wonwoo, Mingyu et Vernon), l'unité Performance (Jun, Hoshi, The8 et Dino) avec Vernon et l'unité Vocal (Jeonghan, Joshua, Woozi, DK et Seungkwan) respectivement. Les membres ont également participé à la composition et à la production de l'album.

Seventeen 17 carat

Dans le coffret du 17 Carat EP, vous trouverez un CD avec la musique, une affiche carrée pliée avec les photos des 17 membres avec les paroles de toutes les chansons d'un côté et une grande photo de l'autre, et un ensemble de 13 cartes postales choisies au hasard parmi 2 versions différentes. Le tout est présenté dans une boîte de dimensions 196 x 196 x 12 mm.


Boys Be - Mini Album

La deuxième sortie des Seventeen est l'albums est Boys Be. Il est sorti sous le label Pledis Entertainment le 10 septembre 2015. La chanson titre est Mansae, composée par Woozi et un soliste sud-coréen, Bumzu. Sur le CD, vous trouverez 4 autres chansons dont Fronting, When I Grow Up, OMG et Rock. Boys Be a atteint la première place du Billboard US World chart et a réussi à se hisser à la deuxième place du Gaon chart.

album be seventeen

Deux versions de la pièce étendue sont disponibles - Hide (couverture rose) et Seek (couverture bleue). En plus du CD contenu dans le paquet, vous recevrez un livre photo (différent selon la version choisie du mini-album), une carte photo aléatoire (sur 26 feuilles), 5 cartes postales et 1 feuille d'autocollants. Les cartes postales et les autocollants sont de la même taille et, tout comme le livre photo, sont différents selon la version de Boys Be que vous recevrez.


Love & Letter - Album Studio

Love & Letter est le premier album complet de Seventeen et est sorti le 29 avril 2016. Il contient 10 titres - Chuck, Pretty U (chanson titre), Still Lonely, Hit Song, Say Yes, Drift Away, Adore U (version interprétée par l'unité Vocal), Monday To Saturday (version interprétée par l'unité Hip-Hop), Shining Diamond (version chantée par l'unité Performance) et Love Letter. Comme les deux précédents mini-albums, Love & Letter a été composé en grande partie par les membres eux-mêmes. Ils ont également écrit les paroles de toutes les chansons. Le single Pretty U a atteint la troisième place du Billboard World Digital Songs chart, ce qui est le meilleur résultat de Seventeen à ce jour.

Love and letter seventeen

L'album - outre le format numérique - est sorti en deux versions : Love (couverture rose) et Letter (couverture jaune). Il est composé d'un livre photo à couverture rigide magnifiquement réalisé avec différentes photos des membres dans les deux variantes, de 3 cartes postales de groupe dans la version Amour ou de 3 cartes postales d'unité dans la version Letter, d'une carte photo/signet aléatoire avec un diamant 3D découpé (sur 13 feuilles), et d'une feuille d'autocollants rectangulaires qui ressemblent à un timbre. Ils s'accorderont parfaitement avec les cartes postales.


Love & Letter - Album Réedition

Un nouvel emballage de l'album Love & Letter est sorti le 4 juillet 2016. En plus des chansons que nous connaissons déjà, il contient cinq titres supplémentaires : No F.U.N, Very NICE, Healing, SIMPLE (interprété par Woozi) et Space. Very NICE a servi de chanson principale.

Deux variantes différentes du ré-emballage sont disponibles - une normale (avec une couverture bleue) et une édition spéciale (avec une couverture rose et de plus grande taille). Veuillez noter que la version spéciale de cet album de Seventeen comprend l'édition normale. Cela signifie que vous n'êtes pas obligé d'acheter les deux variantes. La version spéciale comprend également deux DVD contenant le premier concert enregistré du groupe intitulé 2015 Like Seventeen "Boys Wish". Il a eu lieu au Yongsan Art Hall à Séoul et s'est déroulé sur trois jours - du 24 décembre 2015 (1 concert) au 25 décembre (2 concerts. De plus, vous recevrez un album photo spécial concert avec les photos prises lors des représentations de Boys Wish.

repackage seventeen

La version normale de Love & Letter est composée d'un livre photo en spirale avec une fenêtre sur la couverture pour y placer un polaroid aléatoire qui est également fourni dans le paquet (sur 13 options), deux cartes photo ajoutées au hasard (sur 26 feuilles différentes) et deux autocollants carrés.

17 Hits - Compilation Album

Le groupe a publié 17 Hits le 21 octobre 2016. Il est sorti sous le label Warner Music Taiwan et comprend les chansons des albums précédents, dont Very Nice, Mansae, Pretty U, Adore U, Love Letter, Simple, Shining Diamond, No F.U.N, Healing, Space, Fronting, Drift Away, Chuck, Rock, Say Yes, Adore U (unité vocale). Bien qu'il soit sorti exclusivement à Taïwan, vous trouverez ici les versions coréennes des chansons, et non pas chinoises. Dans le coffret, vous recevrez également un disque DVD contenant les clips musicaux de Very Nice, Mansae, Pretty U, Adore U (plus la version acoustique) et Love Letter avec les images des coulisses des quatre premiers MV. Tous les documents sont sous-titrés en chinois.

17 hit seventeen

En plus des CD et DVD contenus dans l'emballage, vous trouverez également un album photo, un livret avec les paroles traduites en chinois et, au hasard, une carte photo (sur 13).

Going Seventeen - Mini Album

Seventeen ont publié leur troisième EP le 5 décembre 2016. Cette fois, le mini album se compose de 8 chansons - Beautiful (interprétée par Joshua, Hoshi, DK, Mingyu, The8 et Dino), Boom Boom, HIHGLIGHT (chantée par l'unité Performance), Lean On Me (interprétée par l'unité Hip-Hop), Fast Pace, Don't Listen In Secret (interprétée par l'unité Vocal), I Don't Know (interprétée par S. Coups, Jeonghan, Jun, Wonwoo, Woozi, Seungkwan et Vernon) et Smile Forever. La musique a été écrite par les membres avec l'aide d'autres compositeurs, principalement Bumzu. Le morceau principal est Boom Boom. Going Seventeen a atteint le sommet de la première place du classement musical de Gaon et s'est hissé à la troisième place du classement mondial du Billboard aux États-Unis.

going seventeen

Il est disponible en trois versions : Make A Wish (avec le dessin d'une lettre dans une bouteille), Make It Happen (avec l'ancre) et Make The Seventeen (avec des pagaies et une bouée de sauvetage). Toutes sont composées d'un CD avec la musique sur un tableau, d'un livre photo avec différentes photos dans les trois versions, d'un livret de papier pour les paroles (150 x 210 mm), d'une carte d'embarquement avec les noms de tous les membres et leurs dates de naissance (130 x 190 mm), d'une carte photo avec un seul membre, d'une carte photo à l'unité et d'un signet aléatoire en forme de pagaie (parmi 17 variantes uniques).

Le livre photo mesure 150 x 210 mm et, selon la version de l'album "Going Seventeen", comprend respectivement 100, 124 et 100 pages. La carte photo individuelle des membres est ajoutée de manière aléatoire parmi 13 options dans chaque version du mini-album, ce qui signifie que vous pouvez collecter un nombre total de 39 feuilles. Les cartes photo d'unité sont les mêmes dans les trois versions et sont ajoutées au hasard sur 10 feuilles. Il n'y a qu'une seule variante du papier des paroles et de la carte d'embarquement.

Elles sont toutes présentées dans une boîte avec une couverture de 160 x 218 mm.

Mini album Al1

Une autre pièce prolongée - la quatrième déjà - est sortie sous le nom de Pledis Entertainment le 22 mai 2017. Elle est composée de 8 chansons - Don't Wanna Cry (la piste principale), Habit (chantée par l'unité Vocal), IF I (chantée par l'unité Hip-Hop), Swimming Fool (chantée par l'unité Performance), MY I (chantée par Jun et The8), Crazy In Love et deux pistes uniquement sur CD - Who (chantée par l'unité Performance) et Check-In (chantée par l'unité Hip-Hop). Le titre Don't Wanna Cry a reçu 6 prix dans le cadre des programmes musicaux sud-coréens.

seventeen al1

Cet album Seventeen ressemble à un livre avec une couverture et se décline en trois versions : Alone (couverture blanche), Al1 (couverture grise) et All (couverture marine). Toutes les versions sont composées d'un disque CD (choisi au hasard parmi 13 variantes différentes comportant la photo d'un membre), d'un livre photo unique (96 pages, 169 x 250 mm), d'une carte photo aléatoire (parmi 13 feuilles individuelles de membres (uniques dans chaque version du PE) plus 3 feuilles unitaires (les mêmes dans chaque version)), d'une carte postale d'un format de 100 x 148 mm (sur 13), d'une feuille d'autocollants 3D (selon la variante respectivement blanche, argentée ou dorée) d'un format de 111. 5 x 173 mm, une affiche de groupe (1 sur 2), et une affiche individuelle d'un membre (sur 13). L'affiche de groupe mesure 467 x 636 mm tandis que l'affiche individuelle est plus grande et sa taille est de 545 x 788 mm.

La taille de l'ensemble est de 175,5 x 257 mm.


Teen, Age - Album Studio

Teen, Age est le deuxième album complet de Seventeen et est sorti le 6 novembre 2017 chez Pledis. Clap est la chanson titre. Teen, Age est composé de 13 titres. En plus du titre Clap sur le CD, vous trouverez Intro (New World), CHANGE UP (SVT Leaders), Without You, Bring It (interprétée par Hoshi & Woozi), Lilili Yabbay (interprétée par l'unité Performance), TRAUMA (interprétée par l'unité Hip-Hop), Pinwheel (interprétée par l'unité Vocal), Flower (interprétée par S. Coups, Seungkwan, Wonwoo, The8, Jeonghan et Dino), ROCKET (interprété par Joshua et Vernon), Hello (interprété par Jun, Mingyu et DK), Campfire and Outro (Incompletion). Comme toujours, les membres ont pris une part active à la composition de la musique.

Le deuxième albums complets des Sventeen a atteint la première place du Billboard américain World et la première place du Gaon chart sud-coréen.

Teen, Age est disponible en quatre versions, dont White, Green, Orange et RS.

Teen Age

Une édition spéciale taïwanaise a également été publiée. Elle comprend un disque DVD avec les clips musicaux de Clap, Pinwheel, Lilili Yabbay, Trauma, Change Up, ainsi que du matériel supplémentaire comme un guide vidéo pour les fans de Clap, les coulisses de la réalisation de la pochette de l'album, la réalisation de Clap MV et les pratiques de danse pour Clap et Without You. Toutes les vidéos sont sous-titrées en chinois.

Toutes les versions sont livrées dans une pochette transparente. Dans le coffret, vous trouverez le CD avec musique, un livre photo à couverture rigide de 120 pages (174 x 258 mm), une feuille d'autocollants avec les noms de tous les membres de Seventeen (240 x 160 mm), un poster plié qui mesure 240 x 320 mm (sur 9 options), un support de bureau avec la photo d'un membre (145 x 150 mm), une carte photo, un papier pour les paroles et un poster normal (525 x 760 mm). Toutes les marchandises à côté du stand et du poster plié sont uniques à la variante de l'album que vous choisirez.

Si vous avez de la chance, vous pouvez également recevoir un poster aléatoire en édition limitée d'une dimension de 525 x 760 mm. 5 variantes différentes étaient disponibles.


Director's Cut - Album Réedition

Director's Cut est le premier album spécial de Seventeen qui contient toutes les chansons de Teen, Age et quatre autres - Thinkin' About You, THANKS, Run To You et Falling For U (interprétées par Jeonghan et Joshua). Bien qu'il soit sorti au niveau international sous la forme d'une pièce de théâtre séparée et étendue ne contenant que les quatre morceaux mentionnés. La nouvelle version a été publiée par Pledis le 5 février 2018, avec THANKS comme chanson titre.

L'album spécial est disponible en deux versions - Sunset et Plot, avec une version supplémentaire de Kihno.

seventeen

Les deux variantes contiennent un disque CD avec la photo d'un membre au hasard, un album photo de 76 pages d'une taille de 175,5 x 257 mm, une carte photo au hasard (sur 13, lot différent dans les variantes Sunset et Plot), une carte photo lenticulaire (sur 13 feuilles), une carte de visite en ardoise relative à l'un des membres de Seventeen, un poster d'une dimension de 760 x 520 mm (différent dans les deux versions de l'album), et un ensemble de 4 cartes postales dans une enveloppe blanche, choisies au hasard parmi 52 options (148 x 105 mm).

You Make My Day - Mini Album

Le cinquième mini album de Seventeen s'appelle You Make My Day et est sorti chez Pledis Entertainment le 16 juillet 2018. Sur le CD, vous trouverez un nombre total de 6 chansons qui sont Oh My ! (chanson titre), Holiday, Come to Me, What's Good, Moonwalker et Our Dawn Is Hotter Than Day. You Make My Day a réussi à atteindre la première place du classement sud-coréen de Gaon et la deuxième place du classement japonais d'Oricon. Il a également atteint la troisième position sur le graphique US World du Billboard.

Seventeen album

Il est disponible en trois versions - Meet, Follow, et Set The Sun, avec l'édition supplémentaire de Kihno. Une édition spéciale est sortie à Taiwan le 28 août 2018 et elle contient la version chinoise de la chanson Oh My ! Un DVD est livré avec le CD et contient la version chinoise du clip vidéo de Oh My ! (aux côtés du coréen), des tournages de pochettes d'albums, du contenu des coulisses et un guide vidéo des chants de fans.

Dans le coffret avec You Make My Day, vous trouverez un disque CD, un livre de photos de 96 pages (147 x 147 mm), une carte lenticulaire avec une photo d'un membre choisi au hasard, placée dans la fenêtre à l'intérieur de la couverture (sur 13 feuilles dans chaque version EP), le livret de papier des paroles, une affiche choisie au hasard parmi 3 variantes (610 x 460 mm), et 2 cartes photos. Vous recevrez 2 cartes photo dans chaque version de You Make My Day - 1 sur un lot de 13 feuilles et la seconde sur un lot différent de 13 feuilles. Pour rassembler toutes les cartes, vous devez obtenir un nombre total de 78 feuilles. Toutes les marchandises contenues dans cet album 17 sont uniques à la version que vous recevrez. Tout le contenu est présenté dans un digipak d'une taille de 150 x 150 mm.

You Made My Dawn - Mini Album

La sixième EP du groupe Seventeen est sortie le 21 janvier 2019. Elle est composée de 6 chansons dont Good To Me, Home (titre principal), Hug (interprétée par l'unité Vocal), Chilli (interprétée par l'unité Hip-Hop), Shhh (interprétée par l'unité Performance) et Getting Closer. Le EP a débuté à la première position des charts Gaon et Oricon. Il a également atteint la quatrième place du classement des albums du monde aux États-Unis.

made my dawn

Le format physique de You Made My Dawn est disponible en trois variantes : Before Dawn (couverture bleue), Dawn (couverture blanche) et Eternal Sunshine (couverture jaune), ainsi que dans trois variantes de Kihno. Sa forme est similaire à celle du précédent album de Seventeen, You Make My Day. Il contient tous les éléments que nous avons pu trouver dans le cinquième mini album (bien sûr les nouvelles versions différentes) à côté du poster. Mais cette fois-ci, vous aurez aussi une carte pliée recto-verso, choisie au hasard parmi 13 options (39 au total si vous voulez collectionner les cartes des trois versions), et un autocollant (85 x 55 mm) de la taille d'une carte photo standard (noire, grise ou jaune selon la version).

Ode - Album Studio

Le troisième album studio de Seventeen est sorti le 16 septembre 2019 par Pledis Entertainment et distribué par Kakao M. Il contient 11 titres : HIT, Lie Again, Fear (chanson titre), Let Me Hear You Say, 247 (chanté par l'unité Performance), Second Life (chanté par l'unité Vocal), Network Love (chanté par Joshua, Jun, The8, Vernon), Back It Up (chanté par l'unité Hip-Hop), Lucky, Snap Shoot et Happy Ending (version coréenne). HIT est sorti en version numérique le 5 août 2019, tandis que Happy Ending est sorti en japonais lors de sa première sortie au Japon le 29 mai 2019. Le troisième album complet de Seventeen a atteint la plus haute position des charts Gaon et Oricon. Il a également été classé 1er sur la liste des 25 meilleurs albums K-Pop de 2019 du Billboard.

An Ode se décline en cinq versions différentes : Begin, The Poet, Hope, Truth et Real. Un format Kihno est également disponible.

an ode kpop

Les cinq versions contiennent un livre photo de 104 pages (210 x 108 mm), un mini livre photo/brochure de 8 pages (210 x 108 mm) choisi parmi 13 options, une feuille d'autocollants avec les visages des 13 membres de Seventeen, une carte/poster pliée au hasard de 130 x 210 mm (sur 13 feuilles), un autocollant rond aléatoire d'un diamètre de 60 mm (sur 13), un poster de 594 x 420 mm (1 sur 4 comprenant 1 groupe et 3 feuilles unitaires), et 4 cartes photo différentes (55 x 85 mm) - 2 aléatoires sur 26 plus 2 autres aléatoires sur un lot différent de 26 (cela signifie que chaque album contient 52 feuilles différentes dans la collection). Les autocollants, le poster plié et le grand poster ont été commandés à l'avance. Le tout est présenté dans un emballage ressemblant à une enveloppe, enveloppé dans un sac en plastique transparent où figurent les noms de tous les membres (234 x 204 mm).


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.