NU'EST : JR, Ren et Aron quittent PLEDIS Entertainment
13-03-2022

NU'EST : JR, Ren et Aron quittent PLEDIS Entertainment

1 minutes de lecture

 

Le disband de nu'est뉴이스트 NEW IST Pledis fait récemment un communiqué de presse pour annoncer que le disband fait suite au départ de  JR (jay Are), Aron et Ren du label. Il précise également que Baekho et Minhyeon avaient pour leur part décidé de renouveler leur contrat. 

C’est donc après 10 ans d'activités que le groupe décide de se séparer. Mais avant cela les garçons décident d’adresser une dernière lettre au fandom. C’est ainsi que chaque membre poste une lettre manuscrite sur Weverse, afin de remercier tous les fans pour leur soutien durant toutes ces années.

Cependant de nombreux internautes semblent troublés par le comportement de la HYBE.
Après l’annonce du disband, un netizen publia un post en ligne portant l’intitulé : "HYBE détruit vraiment les bands".

Dans le post en question l’internaute y écrit qu’après avoir fait l'acquisition de SOURCE MUSIC, HYBE a rapidement disband GFRIEND. Puis après avoir fait l'acquisition de PLEDIS c’est maintenant NEW IST que le label dissout.
HYBE ferait l'acquisition d’autre label uniquement lorsqu’il n’a pas assez de groupe et puis s’en sépare dès que la popularité dudit groupe baisse et surtout depuis qu’ils ont créé TXT et ENHYPEN

Certains pensent même que l’agence acquiert volontairement d’autre label afin d’en dissoudre les bands et monopoliser le marché.
Hybe manipulateur aurait négligé les garçons pour les pousser à ne pas renouveler leur contrat. Certains parient même que FROMIS 9 subira le même destiné

kpoptv banniere promo

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

TOUT SAVOIR SUR LE GROUPE ENHYPEN
TOUT SAVOIR SUR LE GROUPE ENHYPEN

28-06-2022 3 minutes de lecture

Voir l'article entier
LES 5 NOUVEAUX DRAMA A VOIR
LES 5 NOUVEAUX DRAMA A VOIR !

27-06-2022 3 minutes de lecture

Voir l'article entier
nayeon présentation
NAYEON [TWICE] - PRÉSENTATION

24-06-2022 2 minutes de lecture

Voir l'article entier