COVID19 - Livraison Standard Offerte | Ralentissement à prevoir

0

Votre panier est vide

Drama coreen
03-02-2021

Drama Coreen pour la Saint Valentin

Aujourd'hui, nous allons vous présenter une petite sélectionnée de Dramas, parfait pour la Saint-Valentin. Que vous soyez en couple ou célibataire, je vous ai choisi cinq romances vraiment trop jolies.

Les dramas que nous allons vous présenter sont pas très récents et ne sont pas des dramas que nous avons toujours l'habitude d'entendre parler mais que nous aimons beaucoup.

 Nous allons commencer avec, à mon avis pour la Saint-Valentin, un drama absolument nécessaire :

My Secret Romance (2017 - 13 Episodes, Comédie, Romance)

my secret romance

My Secret Romance à sa sortie, il avait pas mal fait jaser parce qu'il manquait énormément d'originalité. Y a pas mal de personnes qui ont laissé les avis négatifs à son propos. Justement parce que c'était un drama qui n'avait pas forcément d'intérêt au premier abord.

Mais moi, j'ai trouvé que son manque d'originalité était tout à fait compensé par des images colorées, un scénario vitaminé, une alchimie douce et tendre et de superbes jolies musiques.

Donc, c'est un drama qui se base une fois de plus sur le modèle de l'homme riche et de la femme pauvre. Avec ici, le fils d'une riche famille qui va tomber sous le charme d'une jeune fille d'origine modeste et suite à certaines circonstances, et après avoir un tout petit peu trop bu. Les deux se retrouvent à passer la nuit ensemble et le lendemain, au réveil, quand elle se rend compte qu'elle a couché avec lui, elle s'enfuit.

Ils vont se retrouver trois ans plus tard dans une entreprise où elle vient d'être embauché. Et il s'avère que le jeune homme, justement, avec qui elle a eu cette aventure, n'est autre que, évidemment, le patron de l'entreprise.

Et à mes yeux, la recette gagnante de My Secret Romance repose avant tout sur le visuel. On a des paysages absolument magnifique, des super beaux acteurs, disons le. Une super jolie romance avec des baisers. Vraiment très, très canon, représenté comme ça. Ça rend le drama très superficiel. Mais je vous assure que la romance est vraiment trop mignonne et que juste pour ça, ça fait vraiment plaisir. Et à mon avis, il est juste vraiment trop parfait pour la Saint-Valentin.

Queen in Hyun's Man (2012 - 16 Episodes, Fantastique, Romance)

hyun

Ensuite, je choisis un classique Queen in Hyun's Man. Tout le monde a aimé ce drama. C'est un drama qui ressemble littéralement à un conte. On est vraiment pas devant une romance ordinaire. Elle a quelque chose en plus. C'est vraiment limite, féerique, magique. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais c'est vraiment un drama qui dégage quelque chose d'un peu exceptionnel. Ça raconte l'histoire d'un homme du passé qui va atterrir dans notre présent moderne à nous et qui va tomber amoureux d'une jeune femme contemporaine bercée par des musiques absolument magnifique. On a une romance pleine de poésie. On a énormément d'humour. Je me souviens avoir beaucoup ri dans ce drama et on passe vraiment un super moment. Parce que le drama est quasiment tout rose.

Les seuls moments un peu durs, on va dire, se passent dans le passé. Justement parce qu'on est à une époque où tout le monde se bat avec les épées, etc.., c'est vraiment un drama qui est à l'image de ses affiches promotionnelles. Quand vous regardez l'affiche, vous vous sentez toute la magie qu'il peut y avoir dans le drama et c'est exactement ce que le drama vous apporte.

Lucky Romance (2016 - 16 Episodes, Comédie, Romance)

lucky romance

Lucky Romance, c'était un drama qu'il faut voir uniquement pour sa Romance justement parce que les intrigues secondaires n'ont pas forcément intéressé les personnages secondaires ne vont pas forcément intéresser. Moi, c'est vraiment la romance. Nos deux héros qui m'ont juste énormément passionné. Ça raconte l'histoire d'une jeune femme qui vit dans une tristesse permanente. Elle est persuadée de porter malheur et pour tenter de briser le mauvais sort, elle cumule grigris, talismans et prières pour essayer de se sortir de ce cercle vicieux. Elle essaye également de se tenir à distance des autres parce qu'elle a peur qu'à cause de son mauvais karma, les personnes qu'elle aime soient blessées. Et un jour, parce que sa sœur est dans le coma suite à un accident, un chamane lui dit que si jamais elle veut sauver sa sœur, elle doit passer la nuit avec un garçon né dans l'année du Tigre.

Du coup, notre héroïne est persuadée que c'est tout à fait vrai, se met à chercher un homme né dans l'année du Tigre pour coucher avec lui. Alors certes, quand on  arrive dans le drama et quand on connait le scénario, on se dit dans quoi je suis tombé !

La romance est vraiment hyper chaleureuse, hyper magique, hyper lumineuse. Et c'est vraiment l'une des romances les plus mignonnes que j'ai vu cette année-là Parce que franchement, c'était trop chou.

1% of Anything (2016 - 16 Episodes, Comédie, Romance)

1% of anything

C'est la deuxième version. Ce n'est pas la version originale et c'est un petit drama qui avait fait parler en bien absolument tout le monde. Les gens étaient unanimes à son propos. Tout le monde l'avait adoré. Au début cela semble une histoire classique mais en faite plus j'avançais dans les épisodes, plus je me rendais compte de pourquoi les gens avaient autant d'engouement pour ce drama. Parce qu'en fait, le couple principal a tellement d'alchimie. Le couple principal est tellement mignon que la romance arrive à nous rendre limite, accro au drama.

Et si le drama n'apporte absolument rien au genre, nous, il nous met de bonne humeur. Il nous fait passer un bon moment et je pense que c'est tout ce qu'on lui demande.

Mariage Contract (2016 - 16 Episodes, Romance, Mélodrama)

mariage contract

Et ensuite, pour le 5ème drama que je vous conseille pour la Saint-Valentin, voici un drama vraiment un peu plus triste pour qu'il en ait pour tous les goûts. Il s'agit de Mariage Contract qui est un petit bijou. C'est l'histoire d'une femme qui maman d'une petite fille. Qui découvre qu'elle a une tumeur au cerveau et qu'elle n'a plus très longtemps à vivre pour essayer de sauver sa fille. Elle va par tous les moyens tenter de trouver quelqu'un qui pourrait subvenir à ses besoins. Et pour ça, elle est prête à tout, même à vendre ses organes. Et elle va trouver un homme qui a besoin d'un foie pour sauver sa maman et qui, en échange de ce foie, accepte de se marier avec elle et de subvenir aux besoins de la petite. Sauf que vous vous doutez bien que l'héroïne ne dit pas qu'elle a une tumeur au cerveau, que les deux vont tomber amoureux et que, du coup, ce mariage qui est à la base, n'était censé être que vraiment un arrangement entre deux parties devient quelque chose qui va faire souffrir les deux personnages. Mais c'était une romance tellement jolie et vraiment, je vous le conseille et c'est un travail qui est aussi très familial. Parce qu'en fait ça va être une famille reconstituée avec cette petite fille et c'est vraiment trop mignon. J'ai vraiment des souvenirs hyper forts de ce drama. Et du coup, forcément, vous allez pleurer. Ce n'est pas toujours très drôle de regarder ce drama, mais en même temps, la romance est vraiment belle et j'ai pensé que pour la Saint-Valentin, ça pouvait être vraiment pas mal.

Donc voilà, n'héitez pas à nous dire en commentaire si vous avez vu ces dramas ? Quel drama vous vous avez choisi pour la Saint-Valentin ?


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.