COVID19 - Livraison Standard Offerte | Ralentissement à prevoir

0

Votre panier est vide

enhypen kpop
09-04-2021

ENHYPEN : les Membres du groupe KPOP

ENHYPEN (엔 하이픈) est un nouveau groupe KPOP compasé de 7 jeunes idoles qui ont réussi à survivre lors de la coméptition de survie d’idoles : "I-LAND", créé sous le nom de BE: LIFT Lab, créé conjointement par Big Hit Entertainment et CJ ENM Entertainment.

ENHYPEN signifie lien, découverte et croissance à venir. Le nom provient de “Hyphens”, qui ont un rôle important notamment au début des phrases. En même temps, il connecte et associe des mots qui ne rentrent pas sur la ligne dans des phrases avec une ligne de fond. Semblable à “Hyphen” (trait d’union / apostrophe), ENHYPEN exprime comment les membres se découvrent, se connectent les uns avec les autres et continuent à grandir ensemble.

Faites connaissance avec les membres

Jungwon

Jungwon enhypen

 

En tant que leader désigné, Jungwon, 16 ans, sera le porte-parole du groupe et guidera les garçons à travers les hauts et les bas de l'industrie musicale. Après avoir débuté comme stagiaire chez Big Hit Entertainment, l'artiste émergent est arrivé en tête du dernier épisode de I-LAND avec plus de 1,4 million de votes. Lors d'une interview, il a expliqué que son objectif pour ENHYPEN était de "devenir le meilleur artiste du monde !".

Jay

jay enhypen

 

Né aux États-Unis, Jay est retourné en Corée du Sud lorsqu'il avait neuf ans. Dans une interview accordée à Forbes, il a révélé que son anglais est aujourd'hui assez rouillé, mais il promet : "Je ferai de mon mieux pour perfectionner mon coréen, mon anglais et mon japonais afin de mieux communiquer avec les fans !" Jay est également connu pour ses habiles mouvements de danse parmi les concurrents de I-LAND. En plus de ses fonctions d'idole, Jay est aussi une véritable star de la cuisine, puisqu'il joue le rôle du chef qui s'amuse à cuisiner pour tout le monde dans l'émission. 

Sunghoon

sunghoon enhypen

 

En dehors de la musique, Sunghoon s'est également illustré sur la patinoire en hypnotisant le public par ses talents de patineur. Surnommé le "Prince du patinage artistique", l'artiste aux multiples talents a été deux fois médaillé d'argent national junior et a représenté la Corée du Sud dans plusieurs compétitions internationales. Ce n'est qu'après avoir vu BTS en concert que l'ancien patineur de compétition a eu envie de devenir une idole. 

Jake

Jake enhypen

 

Né à Brisbane, en Australie, Jake est effectivement bilingue : il parle couramment l'anglais et le coréen. L'idole des jeunes est passée directement du statut de lycéen en Australie à celui d'étudiant en I-LAND. Passionné de musique depuis l'enfance, Jake joue du violon depuis des années, mais il a révélé dans une interview : "Je n'ai pas pratiqué depuis près d'un an, mais j'aimerais m'y remettre pour me produire devant mes fans un jour !". Jake est également connu pour la voix séduisante derrière la narration des bandes-annonces du début et du concept d'ENHYPEN jusqu'à présent.

Sunoo

sunoo enhypen

 

Sunoo a été spécialement choisi par les producteurs de I-LAND et les initiés de l'industrie qui ont participé à l'émission, dont le PDG de Big Hit, Bang Si-Hyuk, pour rejoindre ENHYPEN. Lors de son passage dans l'émission, les téléspectateurs ont été époustouflés par son incroyable palette vocale lorsqu'il a touché sans effort les extrémités du spectre vocal. Le jeune homme de 17 ans a également révélé récemment qu'il a grandi avec des problèmes de santé et qu'il a même subi une opération chirurgicale l'année dernière alors qu'il s'entraînait pour l'émission. 

Heesung

heesung enhypen

 

Avant de rejoindre I-LAND, Heesung s'est entraîné avec les membres de TXT lorsqu'il était stagiaire chez Big Hit, ce qui lui a également permis d'acquérir de l'expérience dans l'écriture et la composition de chansons. Décrit par l'agence comme le "noyau de notre performance", Heesung assumera le rôle de l'aîné, offrant des conseils au leader du groupe, Sungwon. "Nous devons construire le leadership ensemble, en tant qu'équipe. Chaque membre de l'équipe doit avoir un leadership et prendre des mesures pour aider ce rôle, pas seulement avec des mots mais vraiment pour aider le leader afin que toute l'équipe réussisse.

Niki

niki enhypen

 

En tant que maknae (plus jeune membre) du groupe, Ni-ki, 14 ans, est originaire d'Okayama, au Japon. Il s'est vu décerner le titre de "meilleur danseur de I-LAND" lorsqu'il a été capable de mémoriser toute une chorégraphie en dix minutes. Le talent qui émane de cette star en herbe ne doit pas être sous-estimé. Selon une interview accordée à Teen Vogue, les parents de Ni-ki possèdent également un studio de danse au Japon, et c'est là qu'il a appris à danser le jazz et le ballet.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.