Kriss Wu Accusé a tort ?
13-03-2022

Kriss Wu Accusé de Viol à Tort ?

2 minutes de lecture

Il y a de cela plusieurs mois, l’idole fut accusé de viol par une certaine Du Meizhu. La jeune fille avait alors affirmé que l’artiste avait agressé sexuellement plusieurs mineures. Suite à ces accusations, Kris Wu fut incarcéré en prison le 31 juillet 2021.

Cependant depuis quelques jours le hashtage ” dumeizhu recording “ était placé en tendance sur le réseau social WEIBO.
Le hashtag fut créé après un live stream de LI EN et  les deux amis de MEIZHU qui l’ont soutenu lors des accusations de viol.

Durant le live stream, les deux chinoises affirment que MEIZHU a reçu 20 millions de yuan de la part d’une organisation afin d’accuser KRISS WU.
Pour prouver leur dires les deux filles partagea une conversation audio qu’elle eurent avec l’accusatrice.

Le lendemain Meizhu nie les accusations. Elle admit que c’était bien sa voix dans l’extrait mais qu’elle a été truquée et manipulée. Cependant LI EN a rapidement démenti les propos de MEIZHU durant un autre live stream dans lequel elle montre l’enregistrement venant directement du portable et donc sans aucune retouche. L’enregistrement daterait par ailleurs du 12 juillet 2021, deux semaines avant l’arrestation de KRISS WU.

L’autre détail qui semble confirmer le coup monté est le rapport de police d'arrestations de KRISS WU. Dans ce dernier il y est noté que l’arrestation de l’idole fait suite non pas à une plainte déposée par MEIZHU ou les supposées autres victimes mais ferait suite aux email de masse reçus. Des copiés collé venant du forum Douban et tous demandant l’arrestation de KRISS WU. 

Pendant ce temps, toutes les vidéos de l’enregistrement audio de MEIZHU sont supprimé progressivement, comme si quelqu’un essayait d’étouffer l’affaire

kpoptv banniere promo

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.