photographie de lee know
27-05-2022

LEE KNOW [STRAY KIDS] - PRÉSENTATION

Nom de scène : Lee Know 
Nom réel : Lee Min Ho
SurnomYa, Hyungah
Nationalité : Coréen 
Âge : 23 ans 
Date de naissance : 25 octobre 1998 
Taille : 172 cm
Rôle / métier : Danseur principal, chanteur, rappeur 
Groupe : Stray Kids 
Fandom : Stays

 photographie de lee know

EN SAVOIR PLUS SUR LEE KNOW

Lee Know est l’un des membres du groupe de K-pop Stray Kids, il est danseur, chanteur et rappeur. Il est né en Corée du Sud dans la ville de Gimpo. Il a intégré le label JYP Entertainment en 2017, il a donc été trainee (stagiaire) durant un an avant d’intégrer le groupe. Mais malheureusement quand il a intégré l’agence il avait du mal à s’adapter puisqu'il est arrivé assez tard comparé aux autres membres, mais Seungmin l’a beaucoup aidé à ce moment-là et il lui est très reconnaissant pour ça.

Lee Know est très connu pour ses talents de danseur, ce n’est pas pour rien qu’il a été choisi pour faire partie des danseurs pour la tournée au Japon de BTS. Il est aussi apparu dans le MV (music vidéo) « NOT TODAY » de BTS. 

Il a commencé la danse à 14 ans et il n’a jamais arrêté depuis, s'il n'avait pas intégré Stray kids il serait sûrement devenu danseur. Mais contrairement à ce qu’on peut croire ça n’a pas toujours été son rêve de devenir danseur, quand il était jeune ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était de devenir policier. 

Beaucoup se demandent pourquoi il a choisi comme nom de scène « Lee Know», c’est une question à laquelle il a répondu à une interview, il a dit que son vrai nom est beaucoup trop répondu, il y a beaucoup de personnes qui s'appellent Min Ho, il a donc décidé de prendre un autre nom et « Know » en anglais signifie « connaître » ainsi ses fans pourront le reconnaître, cela signifie aussi qu’il connaît ses fans.

La première fois qu’il a dû se présenter aux autres membres, il pensait que Han ne l’aimait pas car il le regardait très fort et ne détournait pas le regard, plus tard lors d’une émission de radio, Han avoua qu'il était jaloux de Lee know c’est pour cela qu'il le regardait. C’est une histoire qui a beaucoup fait rire les fans ainsi que les autres membres.

Les fans sont toujours présents pour les membres et c’est quelque chose que Lee know apprécie beaucoup car ainsi il se sent plus proche d’eux. Il était d’ailleurs reconnaissant à ses fans quand ils se sont inquiétés pour lui car il a dû performer en haut d’une très grande immeuble au cœur de Séoul tout en ayant le vertige. 

PLUS D’INFORMATIONS SUR LA VIE DE LEE KNOW

  • Il adore lire des livres et son auteur préféré est Keigo Higashino.
  • Sa couleur préférée est « menthe » et il voudrait se teindre les cheveux de la même couleur.
  • Il regarde beaucoup d’animés.
  • En plus de savoir danser il sait faire danser ses sourcils.
  • Il parle anglais et japonais.
  • Il est très fan de Jackson de GOT7.
  • Il possède trois chats : Soon-ie, Dong-Ie et Dori.
  • Il ne sait pas nager.
  • Son idole est Taec Yeon de 2PM.
  • Il est gaucher et c’est le seul à l’être dans le groupe.
  • Il n’a pas de frères ou sœurs.

     


    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.