COVID19 - Livraison Standard Offerte | Ralentissement à prevoir

0

Votre panier est vide

Yeonjun [TXT] - Présentation
17-04-2021

Yeonjun [TXT] - Présentation

Nom de scène : Yeonjun
Nom complet : Choi Yeon Joon
Nom coréen Hangul : 연준
Rôle : Danseuse, rappeur, chanteur
Date de naissance : 13 Septembre 1999
Age : 22 ans
Taille : 181.5 cm
Hobbies : Danser, faire du skate board, manger de la nourriture.
Agence : Big Hit Entertainment
Groupe : Tomorrow X Together
Débuts : 4 Mars 2019
Genre : KPOP

En savoir plus sur Yeonjun de TXT

yeonjun photo

Carrière :

Yeonjun a été le tout premier membre de TXT à être annoncé par Big Hit, et il est également le membre le plus âgé du groupe. Il possède des talents de danseur exceptionnels qui épatent les fans et est également un chanteur et un rappeur très talentueux.

Histoire, Relations et Caractère

C'est le seul membre de TXT qui est enfant unique. Il a également vécu aux États-Unis pendant l'école primaire, ce qui explique qu'il parle couramment l'anglais. Lorsque le groupe crée des messages pour les fans internationaux, Yeonjun est généralement celui qui prend la tête du groupe !

Yeonjun a été le plus longtemps stagiaire du groupe Big Hit, ayant été là pendant 4 ans avant leurs débuts ! Il a également auditionné pour Cube Entertainment avant de rejoindre Big Hit, et il a auditionné en dansant sur "Boy In Luv" de BTS !

Avant de faire ses débuts, Yeonjun a joué dans une publicité pour Ramyeon et a également fait office de backup (choriste) pour BTS.

Yeonjun a été amusant à observer sur les médias sociaux jusqu'à présent et il a déjà acquis la réputation d'écrire des blagues et des calembours. Il parle souvent du temps froid, de son excitation pour ses débuts et de l'intensité de ses répétitions !

Le danseur a également révélé qu'il aimait la musique hip-hop et qu'il était toujours numéro un en danse, en chant et en rap lors de leurs évaluations mensuelles pendant leurs stages. Il a également plaisanté sur le fait que les membres pensaient autrefois qu'il était vraiment cool, mais que maintenant ils le trouvent seulement mignon.

Beomgyu a dit dans un journal intime que Yeonjun avait étudié les jeux de mots et que c'était très mignon. Les autres membres ont également dit qu'il est sentimental et qu'il a même pleuré une fois en lisant un poème.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.