COVID19 - Livraison Standard Offerte | Ralentissement à prevoir

0

Votre panier est vide

Facts jungkook bts
23-12-2020

50 Facts sur Jungkook de BTS

Tout savoir sur Jungkook / Jeon Jeong Guk du groupe KPOP BTS

1. Il est né le 1er septembre 1997 dans la ville portuaire de Busan, au sud du pays.

2. Il est le chanteur principal du groupe KPOP, le sous-rappeur et le danseur principal.

3. Jungkook a envisagé plusieurs noms de scène comme "Seagull", "Tattoo" et "Ean" avant de faire ses débuts. La mouette est le symbole de Busan.

4. Il rêvait autrefois de devenir joueur de badminton.

5. En 2011, Jungkook a participé au populaire programme d'audition du Mnet "Super Star K Season 3" mais n'a jamais atteint la finale. Malgré la déception, il a reçu des offres de casting de sept agences de divertissement, dont Big Hit Entertainment.

jungkook 15 ans


6. Il a rejoint le groupe BTS à 15 ans, devenant ainsi son plus jeune membre.

7. Il a été le quatrième membre à rejoindre le groupe. Le dernier était Jimin.

8. Jungkook a déménagé à Séoul pour devenir stagiaire et a fréquenté la School of Performing Arts Seoul. Parmi ses camarades de classe figuraient SinB et Umji de GFriend.

9. Il est entré au lycée un an plus tard que ses camarades de classe en raison de ses débuts, et a obtenu son diplôme à 21 ans en 2017.

10. Il a décidé de ne pas passer le Suneung, l'examen national d'entrée à l'université, car il voulait se concentrer sur sa carrière musicale.

11. Le jour de la remise des diplômes, il a payé 910 000 won (823,23 dollars US) pour régaler ses camarades de classe dans un restaurant chinois.

jungkook kpop


12. Jungkook ne semble pas pouvoir se débarrasser de son accent de Busan. Il dit espérer pouvoir un jour utiliser à la fois l'accent de Séoul et l'accent de Busan, citant sa fierté d'être un Busan
l'homme.

13. Son groupe sanguin est A.

14. Il mesure 178 centimètres et pèse 61 kilos.

15. Il ne pratique aucune religion.

16. Ses aliments préférés sont le fromage, le melon et la pomme-mangue.

jungkook food



17. Pendant ses études, il n'aime pas toutes les matières scolaires, mais il aime l'éducation physique, l'art et la musique.

18. Il a obtenu son permis de conduire dès qu'il a eu 20 ans.

19. Ses passe-temps sont le dessin, la guitare et le cinéma.

20. L'un de ses films préférés est "Love Rosie".

21. Il était un grand fan de l'anime "Shugo Chara !" dans son enfance. Il aime toujours regarder des films d'animation tels que "Anohana : la fleur que nous avons vue ce jour-là", "La fille qui a sauté à travers le temps", "L'esprit au loin" et "5 centimètres par seconde".

22. Jungkook aime prendre des photos et monter des vidéos. Une fois, il a filmé une vidéo sur un voyage qu'il a fait avec Jimin.

23. Il a également publié sa propre série de vidéos de voyage, intitulée G.C.F. (Golden Closet Films). Les vidéos de cette série ont été tournées au Japon et aux États-Unis (sur le continent et à Saipan).

24. Jungkook est parti aux États-Unis pour commencer une formation de danse tout en préparant les débuts du groupe, et l'expérience lui a permis d'améliorer considérablement ses compétences en matière de danse.

25. Il a sérieusement envisagé de devenir danseur professionnel après son retour en Corée. Mais Jimin l'a persuadé de revenir dans l'équipe.

jungkook chant

 

26. Son musicien préféré est IU. Il a récemment dévoilé une reprise de sa chanson "Ending Scene". Le premier album de musique qu'il a acheté était aussi celui de IU.

27. Un autre de ses musiciens préférés est Charlie Puth. Il s'est produit avec l'auteur-compositeur-interprète américain, en chantant "We Don't Talk Anymore" lors des MBC Plus X Genie Music Awards de 2018.

28. En tant que grand fan de la plateforme de diffusion musicale SoundCloud, il apprécie les chansons pop de Tori Kelly, Adam Levine, Justin Bieber et Troye Sivan.

29. Il est membre de la "97 Line", un groupe d'idoles de la K-pop né en 1997. Parmi les autres, citons Bambam et Yugyeom de GOT7, Mingyu, DK et The8 de Seventeen, et Jaehyun de NCT.

30. V, RM et Jimin ont des frères ou sœurs plus jeunes, du même âge que Jungkook.

31. Le rouge est la couleur préféréede JK. C'est pourquoi on le voit souvent porter du rouge.

32. Sa tenue préférée est soignée et simple, sans motifs. N'hésitez pas à vous fournir sur notre Boutique pour avoir de vêtement de la mode coréenne.

tenue jungkook



33. La femme idéale de Jungkook est une femme à la peau claire, intelligente, qui chante bien et mesure au moins 160 centimètres.

34. Avant, il faisait à la fois du chant et du rap, mais aujourd'hui, il se concentre sur le chant.

35. Il a également participé à l'écriture de chansons comme "Outro : Love is Not Over" et "Magic Shop".

36. Le surnom de Jungkook est "Golden Youngest", et sa mère rêvait d'or avant sa naissance (ce qui fait partie d'une tradition coréenne).

37. Le BTS a reçu l'année dernière l'Ordre du mérite culturel pour sa contribution au développement de la K-pop, devenant ainsi le premier groupe de K-pop à recevoir la plus haute distinction pour les artistes. Jungkook, à 22 ans, est devenu le plus jeune lauréat de l'histoire de ce prix.

38. BTS a été nommé "musicien de l'année" lors des Korean Music Awards l'année dernière, et Jungkook a également été le plus jeune lauréat de ce prix. Le précédent détenteur du record était le chanteur Hwi-sung, qui a remporté le prix à 23 ans.

jungkook rewards


39. Jungkook est responsable de la blanchisserie. Lorsqu'il a dit aux fans le nom de son adoucissant préféré lors d'une discussion, le produit s'est rapidement vendu chez les détaillants locaux.

40. Il est ceinture noire de taekwondo.

41. Sa chambre est pleine de vêtements et d'équipements de sport, il a donc dû acheter un lit plus petit.

42. Il a dit un jour à ses fans qu'il pensait s'engager dans l'armée avec V.

43. Il aimait jouer au jeu de tir Overwatch avec V.

44. Jungkook aime collectionner les haut-parleurs Bluetooth.

45. Jungkook a élevé un chiot nommé Gurum, qui signifie "nuage" en coréen. Gurum vit avec les parents de Jungkook.

jungkook chien

46. Ses habitudes sont de cacher son nez lorsqu'il baille et de toucher les poils duveteux de son visage.

47. Jungkook a une cicatrice sur le visage, qu'il a eue lors d'une bagarre avec son frère aîné.

48. Il est membre de la "ligne d'alcool" du BTS avec Jimin et Jin.

49. Sa devise dans la vie est : "Il vaut mieux mourir que de vivre sans passion."

50. L'année dernière, il a été classé n°2 des 100 plus beaux visages de l'année par TC Candler et a été en tête de la liste des 100 hommes les plus sexy du monde établie par Starmometer.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.